• Vacances, J-2

    D'abord, je m'explique. Mon titre, c'est parce que je suis toujours chez moi plus d'un mois après le début de mes vacances (même si je suis déjà partie 3 semaines) et que dimanche je m'en vais jusqu'à la fin du mois d’août. Rassurez vous, j'aurais encore accès à Eklablog et à la wifi pendant au moins deux semaines après mon départ.

    Maintenant, si je ne suis plus très active sur Ekla (sur mon blog, du moins), c'est parce que ma mère et moi avons eu une grosse engueulade à propos du fait que je restais trop longtemps devant les écrans. Verdict: Pas plus de deux heures par jour. Du coup, pour éviter d'être tentée, j'ai acheté un bloc notes pour continuer mes >>fictions<< sur papier et un carnet de coloriages:

    (Je vous mettrez peut être le rendu de certaines feuilles quand je serais rentrée, dans la rubrique >>Art plastique<<, il faut bien qu'elle serve à quelque chose.)

    Sur ce, je vous dit tchuss et à la prochaine!

    PS: Je ne serais peut être pas beaucoup plus active à la rentrée, pour cause de passage en première - on verra bien si j'aurais plus de travail...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :