• "Tu arrêtes de faire l'ermite?" -Ma conscience-

    "Tu arrêtes de faire l'ermite?" -Ma conscience-

    Je sens que j'ai pas beaucoup d'excuses... Ca fait un mois que je n'ai plus posté d'articles. Alors oui, je sais, c'est I-NA-DMI-SSI-BLE, mais...

    Il se trouve qu'en plus, étant donné que j'ai eu mon ordi (pour moi toute seule, enfin o_O), j'aurais du avoir l'occasion de venir plus souvent.

    Je sais aussi que je devrais peut-être préparer le challenge d'octobre mais je vous avais prévenus que je n'en sortirais peut être pas un tous les mois.

    Bref, voici les raisons de mon absence:

    1 - Le lycée: je sais que ça peut paraître bête étant donné que l'année dernière, j'étais DEJA au lycée et ce n'est pas un grand changement... Mais en fait, la première S, pour ceux qui ne sont pas passés ou ne passeront pas par là, bah... c'est dur au début. Les maths et la SVT, on va dire que je patauge. Alors je préfère faire mes devoirs (bah oui je suis sérieuse quand même, surtout que je veux passer en spé math) le soir que geeker sur mon PC, désolée. Ah, joubliais: c'était sans compter sur les TPE.

    2 - La fatigue: En ce moment je suis assez fatiguée, je me couche tôt et ne fais pas grand chose de ma soirée. J'attends plutôt le WE avec impatience. Vous me direz: oui mais le week-end tu pourrais venir! sauf que j'ai des devoirs le week-end aussi (voir 1 - ).

    3 - Les loisirs: J'admets que pour l'instant, je ne fais pas encore grand chose de mon temps libre: seulement la flûte (45 minutes / semaine) et l'orchestre (1h30 / 2h tous les vendredis), mais je compte me mettre à un sport (dans l'idée, c'était la danse africaine mais je ne trouve aucun cours): la course ou bien la danse orientale (mais j'avoue que ça me botte moyen, j'ai des clichés dans ma tête de ventre qui se dandine alors bon...). Et pis, la nouveauté: le violon. Ca y est c'est définitif, je commence les cours le mercredi, mon violon va bientôt être prêt. J'ai hâte, quand même.

    4 - Mon ordi: Il est nouveau et j'ai pas l'habitude de sa configuration, je n'arrive même pas à mettre un raccourci sur le bureau ni à installer open office, vous comprenez ma galère. Ou pas.

    5 - Mes fictions: le dernier point est complètement pathétique. Mais bon. Bah oui, en ce moment c'est vrai j'essaie d'avancer mes fictions, j'en ai commencé trop. Pourquoi je ne les mets pas sur mon autre blog alors? Parce que je ne les ai même pas tapées sur l'ordinateur et que je manque de temps pour le faire, voyez vous (ce qui nous ramène au 2 - ).

    Voila, voila. Ah un de ces jours, bande de cerises.

    (Je retourne dans ma grotte d'ermitage.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :