• Thème #3

    (Telephone Banking - Clean Bandit)

    Thème #3

    Bon, il n'est pas totalement fini... mais peu importe.

    Ce thème, et particulièrement son header, sont assez significatifs pour moi.

    Dans le header, dessiné par mes soins, j'ai mis beaucoup de choses qui représentent mes passions, et j'ai "tagué" les personnes à qui les dessins me font penser.

    Allez, je vous donne les explications:

    • Le minion est un délire avec pas mal de filles de ma classe de l'année dernière mais particulièrement une, celle qui est taguée. C'est aussi un renvoi au sujet d'Elinae, où je discutes avec d'autres minions depuis... un moment déjà.

    • La photo Polaroïd représente non seulement ma passion pour la photo et le fait que j'adore les formats Pola, mais aussi, si on s'arrête sur ce qui est représenté à l'intérieur, ma passion pour le design et un sujet d'art plastique de l'année dernière.

    • Le cerisier en fleurs caractérise ma passion pour le Japon, et j'y ai donc tagué une super amie qui partage la même passion.

    • Le ruban est une référence à un dessin que j'ai fait avec trois autres personnes cette année pour illustrer un cours de géo. Les trois personnes taguées sont ces trois là.

    • L'éventail est comme le cerisier, une représentation de ma passion pour le Japon. la même personne y est taguée.

    • L'appareil photo Pola, représente la même chose que tout à l'heure, mais aussi le logo Instagram, que j'ai découvert grâce à une des personnes taguées et où je parle fréquemment avec les deux autres.

    • Le sabre laser (je m'excuse il est assez mal fait) avec l'inscription "Que la force soit avec toi" est un délire avec ma meilleure amie et une fille de ma classe qui fait de l'orchestre avec moi.

    • Le carnet représente ma passion pour l'écriture et pour le dessin. Mon pseudo est noté dessus et j'ai tagué une personne qui partage ma passion des récits. L'autre personne taguée c'est... moi XD

    • Le Totoro montre encore mon adoration du Japon mais cette fois, la personne taguée est celle avec qui j'ai beaucoup parlé de mangas cette année...

    • Le pinceau... inutile de vous dire ce qu'il signifie. C'est bien sur mon option art plastique et trois personnes qui font cette option avec moi.

    • La portée est un morceau que je joue en orchestre avec la personne taguée... Je défie quiconque jouant de la flûte ou du saxo de réussir à jouer ce passage à un tempo de 172...

    • Les petits pointillés qui traversent la feuilles viennent à moitié des petits points dessinés sur ma pochette cartonnée entre chaque oiseau (oui, il y a des oiseaux sur ma pochette) et aussi d'un dessin d'une amie de ma classe avec des pointillés et une mouche au bout... Je pense qu'elle se reconnaîtra!

    • Et pour finir, j'ai gardé le plus... significatif à la fin. Le collier cassé dont il ne reste qu'une perle sur le fil et dont les 9 autres sont en train de s'éparpiller ne veut rien dire de particulier. Mais (car il y a un mais) dans chacune des perles, se trouvent les initiales des 10 personnes que j'ai citées dans ce header.

    Je tiens à les remercier, car sans elles, ma vie ne serait rien ♥ Je vous adore ♥

    Voilà ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :