• Tag Harry Potter

    Tag trouvé chez Poplane. Comme elle, personne ne m'a taguée mais étant fan de HP, j'ai voulu le faire!

    Questions générales : 

    1-Ton tome favori ? J'aime bien le 3 pour la rencontre avec Sirius. Le moment où il propose à Harry de venir habiter chez lui, m'a tellement émue oui je suis émotive ! Après, le 5, même si Sirius meurt u_u et le 7.

    2 -Tome le moins apprécié ? J'ai trouvé le 1 bof bof car peu d'action et le 4 selon moi n'était pas non plus exceptionnel...

    3- Ton film favori ? Pareil que les livres, mais dans le 7, j'aurais une petite préférence pour la deuxième partie.

    4- Film le moins apprécié ? Je vais répondre le 1, pour la même raison que le livre.

    5 -Citation favorite ? "Maintenant, si quelqu'un veut en savoir plus, il n'a qu'à suivre les araignées" ~ Hagrid ~ dans le 2 ou encore "Touche pas à ma fille, sale garce!" ~ Molly Weasley ~ dans le 7 partie 2.

    Personnages : 

    6-Ton Weasley favori ? J'aime beaucoup Ginny, même si je la trouve un peu timide. Sinon, j'adore les jumeaux, toujours prêts à faire les 400 coups.

    7- Ton personnage féminin favori ? Ginny (voir qu. 6) et Luna pour son exentricité

    8- Ton méchant favori ? J'aimerais bien dire Sirius mais au fond, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment méchant. Sinon, Rogue.

    9-Ton personnage masculin préféré Sirius. Quand il se fait tuer, j'aurais voulu tronçonner cette saleté de Bellatrix! Après, j'aime bien Neville, aussi.Il est peut être maladroit, mais finalement, il n'est pas moins courageux que les autres.

    10- Ton professeur favori : Je pense que c'est McGonagall, parce que même si elle est sévère, ça n'en fait pas moins une super prof.

    Préférerais-tu...

    11- A : laver les cheveux de Rogue ou B : Passer la journée à écouter Lockhart se vanter de lui-même. Les cheveux de Rogue? Berk. Bon, je vais répondre Lockhart, alors.

    12- Combattre : A : une Bellatrix complètement folle B-Une Molly furieuse? Bellatrix, ne serais-ce que pour lui faire regretter d'avoir tuer son cousin!!!

    13.-Partir à Poudlard en : A. Poudlard Express B. Voiture volante Poudlard Express. J'ai pas vraiment confiance ni en mon talent de conductrice, ni en le saule cogneur x)

    14. A : Embrasser Voldemort Ou B : donner un bain à Ombrage Embrasser Voldemort parce que je ne supporterais pas Ombrage très longtemps...

    15. A : monter sur un hippogriffe ou B : Monter sur un éclair de feu Là j'hésite. Si on se fait pas renverser par un cognard, l'éclair de feu pourrait être sympa, mais l'hippogriffe c'est pas mal non plus!

    Des livres aux films… 

    16- Y’a t-il un personnage que tu perçois d’une manière différente entre le livre et le film ? Pas particulièrement... Je trouve Harry peut être un peu plus vaniteux dans les films.

    17 -Y-a t-il un film que tu préfères au livre ? Le 7, pour plein de petits détails: Harry était sensé réparer sa baguette avant de balancer la baguette de sureau.

    18- Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore? Jusqu'à y'a pas longtemps, je savais même pas qu'il y en avait deux alors...

    19- Votre top des personnages ou événements qui  vous ont le plus déçus parce qu’ils ne figurent pas dans le film ? Dans le 7, Harry ne répare pas sa baguette avec la baguette de sureau...

    Sinon, il faudrait que je les revoie...

    20 -Si vous pouviez refaire n’importe quel film d’Harry Potter, lequel serait-ce ? Je sais pas ^^

    Poudlard : 

    21- Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux? Serdaigle ou Gryffondor, je pense.

    22- Dans quelle maison es-tu placée sur Pottermore ou sur n’importe quels quiz en ligne ? Je ne fais pas de quizzs sur Harry Potter

    23- Quel cours serait ton préféré? L'étude des moldus: j'aimerais savoir comment les sorciers nous voient, nous!

    24 – Quel est le sortilège qui serait-le plus utile d’apprendre selon toi ? Alohomora, peut-être où encore Accio (quand j'ai la flemme de sortir de mon lit pour aller chercher un livre 8))

    25- Qui est le personnage dans Poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie Luna, je pense. Je suis assez fofolle comme elle :3

    Divers : 

    26- Si tu pouvais posséder une des trois reliques de la mort, laquelle choisirait tu? La cape d'invisibilité, c'est juste super pratique!

    27 – Il y a t’il une chose dans les livres que tu voudrais changer? (un personnage, un événement…) Je pense que ça serait comme dans les questions 19 ou 17...

    28 – Ton maraudeur favori ? Patmol!

    29 – Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie, lequel serait-ce? Lupin... Non, plutôt Sirius, en fait :)

    30- Reliques de la mort ou Horcruxes ? Les reliques sont quand même moins glauques que les horcruxes, en tout cas dans la façon de les créer!

    Voili voilou ^^

    Si vous avez envie de le faire, n'hésitez pas, je ne tague personne!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :