• Tag de Fiphie

    Tag de Fiphie

    1. Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ? 

    Mon rêve serait de parcourir le monde en passant surtout par le Japon, la Suède, la Bolivie (etc...)

    Ou alors de pouvoir faire le métier que j'aimerais faire ^^

    2. Quel sport/loisir voudrais-tu pratiquer ? 

    Cette année, j'ai voulu m'inscrire à un cours de danse africaine, comme j'en avais déjà fait plus petite mais... j'ai pas trouvé de cours è_é alors du coup bah, c'est ça que je veux pouvoir faire...

    3. As-tu un rêve que tu as un peu honte de dire ? 

    C'est pas vraiment que j'en ai honte, mais une fois j'ai rêvé qu'une amie m'offrait des petites culottes pour mon anniversaire. C'était très... étrange x')

    4. Y'a-t-il une personne que tu voudrais vraiment voir/ou revoir un jour ? 

    Le père Noël? OK je m'en vais...

    5. Et enfin qu'est ce que tu voudrais à tout prix faire avant de mourir ?

    - Je l'ai déjà dit, mais je voudrais voyager ^^

    - Finir d'écrire ma fiction pour me dire que j'en ai au moins fini une

    - Jouer dans un groupe de musique

    - Réussir à bien jouer du violon et pouvoir faire des beaux morceaux (c'est à dire autre chose que des grincements de dents)

    - Retourner en Pologne

    - Profiter à fond de toutes mes expériences!!!

    - Et être heureuse, surtout. Me relever si jamais je vais mal...

    Je tague... Mimicat, Dalli et BlogueuseNANA ^^ Et puis si quelqu'un d'autre veut le faire, je ne l'en empêche pas :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :