• Quoi, dans deux semaines c'est la rentrée?!

    Quoi, dans deux semaines c'est la rentrée?!

    Me voici de retour de mes vacances.

    Alors pour ceux qui ne sont pas au courant du début de mes vacances (c'est à dire vous tous car je ne crois pas avoir fait un articles dans l première partie desdites vacances.

    Première partie, donc.

    Après avoir arrêté les cours le 12 juin, je suis restée chez moi jusqu'au 19 juin (la fête de la musique dans mon patelin) et je me suis envolée le 21 pour l'Espagne (où habite ma tante). Je suis donc restée une semaine chez elle et je suis repartie avec mon oncle et mes deux cousins en France pour aller voir mes grands parents. Une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre après quoi je suis rentrée au bercail.

    Cette semaine là, on avait des amis à la maison et on a fait tout un tas de trucs - on est notamment allés à un concert - et j'ai aussi fait un concert avec l'orchestre pour le 14 juillet.

    Ensuite, je suis repartie chez mon grand père où j'ai retrouvé cette fois mes 5 cousins - on était au complet, j'peux vous dire que ça fait du bazar. Mais ces deux semaines ont étés bien mouvementées car une fille du voisinage a fait copain-copain avec notre cousin tandis que nous autres ne l'aimions pas et faisions tout pour passer une journée juste ENTRE COUSINS.

    Puis nous avons fait deux jours de camping et de randonnée intensifs avec seulement un cousin et ma grand mère.

    Ensuite, direction les environs de Grenoble pour retrouver la famille du côté de mon père, cette fois. Ici, on a retrouvés nos 3 petits-cousins (les enfants de ma cousine) et on a passé 4 jours bien sympathiques avec toute la famille.

    Et c'est à ce moment là que nous sommes rentrés chez nous. Enfin.

    Peut être qu'on repartira quelques jours avant la rentrée pour faire la Loire à vélo, qui sait.

    Pour l'instant, je n'ai pas encore déchargé mes photos de tout ça, mais ça viendra donc attendez-vous à un autre article dans la rubrique >>travel<<

    Sur ce, Bye.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :