• Portes ouvertes, me voilà!

    (Senbonzakura - Lindsey Stirling)

    Vous avez déjà participé à des portes ouvertes? Pas en tant que simple visiteur, je veux dire.

    Parce que moi, cet après-midi, j'y vais et je vais devoir faire visiter mon lycée aux parents des troisièmes, où des gens qui changent de lycée... Et je pense que je vais aussi devoir faire la présentation de l'option art plastique, vu que j'y suis inscrite...

    Le problème avec les visites, c'est que je ne sais pas du tout quoi dire aux familles quand elles arriveront... Mis à part "bonjour" évidemment.

    Bon, ce qui est marrant, c'est que je vais sans doute croiser plein de gens de mon collège, puisque c'est leur lycée de secteur :D. Qui sait, peut être même que je vais voir des profs... ou pas en fait!

    Mais bon, sérieusement, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter aux parents?!?!?!?! Finalement, ça serait plus pratique de ne faire que la présentation de l'option?

    Là, je crois que cet article est en train de partir en live, non? Parce que je commence à réfléchir tout haut...

    Bon, et bien ciao alors ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :