• Paysage composé

    Paysage composé

    Hey hey!

    Ce projet là est un peu (même très) particulier parce que c'est un grand projet qu'on va faire sur l'année.

    Le principe, c'est de créer un paysage composé. Oui, là, je suis sûre que ça ne vous dit carrément rien. Bon, alors je vais essayer de vous expliquer au mieux en sachant qu'en général j'ai du mal à l'expliquer.

    Alors, un paysage composé c'est... c'est... ah, je sais: c'est une vidéo associée à une musique. Vous allez me dire: c'est un film quoi! Ouais, mais non.Parce que sur la vidéo, il ne faut pas forcément qu'il y ait de l'action, ça peut être tout simplement une succession de paysages comme si vous filmiez un trajet en voiture etc...

    Pour l'instant, nous nous sommes seulement occupés du son. Nous sommes allés en ville pour enregistrer des sons. La semaine dernière, nous avons écouté ces sons et nous avons demandé à deux musiciens (un flûtiste ♥♥♥ - que les choses soient claires, les cœurs sont pour l'instrument du flûtiste, pas pour lui x) - et une violoniste qui sont venus exprès pour le projet) de les imiter avec leur instrument.

    Normalement, ce projet devrait aboutir à un paysage composé, donc (j'espère que vous avez saisi ce que c'est avec mes super explications...) que nous présenterions dans un théâtre avec les paysages de trois autres lycées de la région.

    Je vous en dirais plus quand nous continueront le projet, mais pour l'instant, nous n'en sommes qu'au début!

    Mélou2000


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :