• Paysage composé (5) et autres aventures...

    Pendant la première séance après notre retour de vacances, nous avons fait une heure et demi de montage d'image avec la vidéaste. Moi et ma binôme, nous avons pris des images de mouettes, de panneaux routiers et de mer qui tangue pour les mettre ensemble. Nous avons aussi ajouter un petit travelling centré sur un panneau d'information... quand nous les avons tous collés ensemble, nous avons ajouté en fond (en diminuant l'opacité des séquences) un image d'eau qui bouge.

    Puis, au bout de l'heure et demi, nous avons échangé les groupes (ah, oui, on avait séparé la classe en deux groupes) et nous sommes retournés en classe pour faire un nouveau sujet.

    On avait cette image:

    (Tirée de ce site: http://www.routard.com/photos/new_york/111374-quai_de_metro.htm)

    et on devait se la réapproprier.

    Moi, j'ai choisi de décalquer les différentes zones de niveaux de noir et blanc (je sais pas si vous comprenez). En bref je ne décalquais pas objet par objet et personnage par personnage mais je décalquais les formes que faisaient les niveaux. Je pouvais donc avoir le gars adossé au pilier et le pilier qui formaient une seule zone.

    Paysage composé (5) et autres aventures...

    Pour que vous compreniez, il faudrait que je vous montre ce que donne mon travail, mais comme je n'ai pas pris de photo, je le ferais au prochain cours et je vous mettrais le résultat dans cet article ^^.

    Bye!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :