• Paysage composé (2)

    (Uptown Funk - Bruno Mars)

    Le 1er mercredi après les vacances, nous avons continué notre projet de paysage composé.

    La classe a été répartie en deux groupes, un sur le son et l'autre sur l'image. Je suis allée dans le groupe du son.

    Notre "mission" était donc de prendre un des enregistrements que nous avions faits et de le déformer avec le logiciel Spear (je crois que c'est ça, si je me trompe, j'en suis désolée) puis ensuite de le comparer avec des sons de flûte ou de violon pour en trouver qui s'en rapprochaient.

    Malheureusement, ma binôme et moi (qui avions bien galéré à faire notre son) l'avons perdu en le sauvegardant parce que le titre qu'on lui avait donné comportait un "é"... - -' saleté d'ordi de m****.

    Bref. Du coup, il a fallu qu'on le refasse assez vite (ce qui fait que notre extrait n'a pas la clââââsse du premier).

    Ensuite, on devait prendre notre son et le son de flûte/violon et les ouvrir avec Audacity (cette fois, je suis sure de ne pas me tromper).

    Et puis... là je vais tout casser parce que c'était 15h30 et qu'on a arrêté nos projets...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :