• Nouveau thème

    Salut salut ^^

    Ce nouveau thème est pas trop élaboré, en fait j'ai simplement changé les deux couleurs principales (le marron et le rose) et rajouté la fille qui boit sur mon header.

    En fait, l'autre jour en triant mes images dans mes dossiers, je me suis aperçue que j'avais ce render depuis trop longtemps et que je ne l'avais jamais utilisé. et puis comme il était déjà transparent je me suis dit pourquoi se casser la tête? et je l'ai simplement mis à coté du titre!

    Si vous voulez comparer, voici les deux images de thèmes:

    Nouveau thème Nouveau thème

     

    Bye :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :