• Nouveau projet

    Aux deux cours derniers, nous avons tout d'abord fini notre travail sur les textures en reprenant notre feuille avec les traces de peintures de deux couleurs (voir >>ici<<) et en essayant de nommer les textures selon plusieurs critères.

    Puis, nous avons commencé un nouveau travail:

    Représenter l'idée d'égalité, de liberté où de fraternité ou encore un paysage en utilisant seulement des jeux de lumière.

    J'ai choisi de représenter l'égalité. Mais comme je n'ai pas pris en photo mon travail, je le mettrais une prochaine fois. En attendant, j'ai fait ce schéma, très rapide et très moche pour représenter mon idée. Les zones en noir sont les zones sans lumière et les zones blanches sont celles où il y en a.

    Nouveau projet

    Maintenant, mon vrai travail:

    Nouveau projet Nouveau projet

    Je sais que c'est pas terrible, alors veuillez m'excuser! Mais j'ai une excuse, aussi. Cette semaine, j'étais tellement fatiguée et malade en plus, que je me suis endormie pendant au moins dix minutes sur ma table dès mon entrée en cours. Du coup, la prof a du me réveiller et je suis partie à la visco pour appeler mes parents.

    P***** de maladie!

    Mais bon aujourd'hui, je vais mieux!

    Hasta la vista amigos!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :