• Noël: Mes p'tits achats

    Jingle bells, jingle bells...

    Oui, bon CA VA, je sais qu'on est même pas en décembre. Et alors?

    Donc aujourd'hui, je suis allée faire mes (débuts) d'achats de noël. Peut-être que vous vous souvenez que l'année dernière, j'étais un peu à court d'argent avant noël et que je n'avais offert qu'un seul cadeau? Et bien cette année, j'ai prévu le coup et j'ai économisé. Ce qui fait que j'ai déjà pu acheter un cadeau pour ma mère, et pour mon père!

    Noël: Mes p'tits achatsNoël: Mes p'tits achats

    (Pour ma mère. Trouvé chez >>Nature et Découvertes<<)

     

    Noël: Mes p'tits achats

    (Pour mon père. Toujours chez Nature et Découvertes ↕)

    Et pour mon frère, c'est en projet. Je pense à des écouteurs, ou encore une BD, mais il faut que je l'achète.

    Enfin, j'ai pensé à un dernier cadeau beaucoup plus simple et moins cher:

    Des cadres, cartes, guirlandes photos pour mes deux grands-pères, ma grand-mère, mes parents, mes cousines et la famille de mon autre tante. Je les ai fait sous ce modèle là (pour certaines) en remplaçant la photo par un autre où on nous voit ensemble (pour des raisons évidentes, je ne vous les montrerais pas. Bah oui, y'a nos têtes dessus)

    Noël: Mes p'tits achats

    Je compte ensuite les imprimer sur papier photo, puis les décorer, encadrer etc... Pour cela, il va falloir que je renouvelle ma collection de masking tape (oui fin, collection, collection, t'en a que trois!)!

    Sur ce, je vais vous quitter (non, ne pleurez pas! -OOOh la mais qu'est ce que je raconte moi?)


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:49

    Ta famille sera contente ce sont des bonnes idées cadeaux ^^les thés on l'air bon ^^

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:48

    ^^ Ouais, dommage que je n'aime pas le thé, mais... je pourrais toujours récupérer la boite :P

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:50

    Ahah oui ^^ en plus elles sont très jolies les boites

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:04

    Yep ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :