• J-2, le Père Noël se prépare!

    Jingle bells, jingle bells...

    Hey!

    Vous allez bien? Moi ouais, surtout que c'est J-1 pour mon anniv (qui est demain) et J-2 pour christmas!

    Vous aussi, vous avez hâte, non?

    Alors, puisque je sais plus trop quoi raconter, je vais vous faire ma wishlist!

    1- Un diabolo (pas la boisson, l’accessoire de cirque!)

    2- 2 CD d'Ariana Grande

    3- Un CD de Taylor Swift

    4- Un CD de Clean Bandit

    5- Des Yoko Tsuno (BD)

    6- Le tome 3 de Fruit Basket

    7- Le tome 4 de Mei's Butler

    8- Le DVD de Nos étoiles contraires

    9- Les tomes 3 et 4 de Twilight

    10- D'autres trucs dont je ne me souviens plus!

    Voili voilou! Sur ce, Joyeux Noël, Bonne année, Joyeuses Pâques et même bon anniversaire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :