• Des nouvelles de moi, peut-être?

    Des nouvelles de moi, peut-être?

    Ah, oui quand même il était temps... Je n'avais plus posté d'articles dans la rubrique depuis avant mon départ en Pologne...

    Voyons... que s'est-il passé depuis?

    J'ai eu mon conseil de classe, verdict: acceptée en S.

    J'ai passé mon examen de fin de cycle 1 de flûte... et je l'ai eu! Même si j'étais stressée, ce que le jury a remarqué et même si je me suis arrêtée dans mon morceau, pensant me rattraper sur le piano (qui s'est arrêté lui aussi x)) ça a marché.

    Et puis hier, fin des cours. Et c'est la que j'ai réalisé que j'avais eu une super bonne classe, de super bons profs... Un peu tard, sans doute. Bref, les derniers jours ont été vraiment géniaux, faut dire qu'on était plus que 10 dans la classe.

    Enfin, voila. Pour moi maintenant, c'est les vacances. Et il va falloir que je me trouve des activités d'ailleurs parce que ma mère ne supportera pas longtemps que je m'abrutisse aux écrans pendant toute la journée...

    Bye et bonnes vacances!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :