• Des mains d'aborigènes!

    Bou!

    (J'vous ai fait peur? u_u désolée des fois je dis vraiment de la merde)

    Today en art plastique, on a fait... de l'argile!

    On a commencé avec le sujet: Esquissez une architecture fantastique

    (Qui a donné ça:

    Des mains d'aborigènes! )

    Pour vous expliquer un peu mon dessin, le fond est sensé être un bâtiment, avec la porte en hauteur et un pont qui permet de passer à un autre bâtiment (invisible sur le dessin). Le pont est en verre ce qui permet de voir les colonnes qui le soutiennent. Derrière, il y a des motifs de vagues, un graaaand escalier de verre (oui, le truc qui ressemble à de l'ADN). Sur une vague il y a une fenêtre déformée (celle d'un appartement) et dans ce qu'on appelle le "tube" de la vague, c'est un tunnel avec une échelle qui en descend. Enfin, il y a une boule de verre en haut à gauche qui est en fait un appartement totalement transparent attaché je-ne-sais-où avec des câbles. Dedans, il y a une table et des chaises (très mal faites), une chambre avec un lit (encore plus mal fait et les petits traits qu'on distingue à gauche dans la boule sont des marches pour arriver à l'étage!

    Après en avoir fini avec ce sujet, on a vu la prof arriver avec un gros paquet d'argile et on a commencé à avoir peur. En effet, le sujet suivant était: Réalisez avec de l'argile une architecture miniature et précieuse.

    J'avoue ne pas trop avoir compris le sens du mot "précieuse" dans ce contexte là...

    Donc, on a du commencer et ç'a été la cataschtroumpf! L'argile était horrible à manier, dès qu'on la tordait elle s'effritait. Et la cata à donné ça (c'est pas glorieux, j'vous préviens):

    Des mains d'aborigènes! Des mains d'aborigènes! 

    Des mains d'aborigènes!

     Vous comprenez le titre de l'article maintenant? Dommage que j'aie pas pris de photos de mes mains u_u

    Vouala ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :