• Départ imminent... 5...4...3...2...

    Départ imminent... 5...4...3...2...

    Salut tout le monde!

    Je fais un petit post rapide pour vous dire que je seras absente à partir de dimanche, car je pars en Pologne. J'aurais peut être accès à internet sur place mais je ne sais pas et je ne pense quand même pas être active sur Ekla, je limiterais l'utilisation d'internet aux mails...

    Mais bon, je vous promet que je posterais des photos dès mon retour... (peut-être pas le jour même car je serais sans doute fatiguée, mais dans la semaine qui suivra...) Vous pourrez les retrouver >>ici<<!

    Sinon, du côté du blog, j'ai posté une nouvelle >>playlist<< et je pense faire 5 nouvelles >>icônes<< aujourd'hui où demain.

    Enfin, je changerais sûrement bientôt le thème du blog, mais pas encore tout de suite, car il me reste des choses à régler sur le prochain thème et puis celui ci est ici depuis trop peu de temps!

    Sur ce, je vais aller continuer de regarder Star Wars!

    PS: Inscrivez vous pour votre >>anniversaire<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :