• + de 200 visites!

    + de 200 visites!

    Pour certains, ça pourra sembler dérisoire, mais pour moi c'est important... j'ai atteint la barre des 200 visiteurs!

    Bon, sachez que ça me fait hyper plaisir parce que je ne sais pas si vous avez idée du temps que j'ai mis à atteindre cet objectif avec mon ancien blog... au moins un an et demi! Et là, j'ai mis 5 mois o_0

    En plus, mardi je suis allée sur mon blog et il y avait 197 visiteurs ils me semble. Pis j'y suis pas retourné le mercredi et quand je suis venue jeudi OMD, j'étais passée de 197 à 225, soit a peu près 20 visiteurs en 2 jours (oui, je sais ça peut paraître idiot mais c'est énooorme)

    Alors merci, merci, merci à tous ceux qui sont passés ici intentionnellement ou par hasard ♥

    Mélou2000


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :