• Coloriages "Kimonos" #1

    Puisque cette rubrique tombe à l'abandon à cause de mon arrêt de l'option, je vais quand même y mettre d'autres dessins et créations... C'est parti!

    Comme je l'ai déjà dit >>ici<<, j'ai acheté un carnet de coloriages antistress. Voici trois des coloriages que j'ai fait :D

    Coloriages "Kimonos" #1 Coloriages "Kimonos" #1

     

    Coloriages "Kimonos" #1

     

    Le premier et le dernier sont vraiment vraiment mes préférés ♥

    Seule déception pour le deuxième, le feutre laisse beaucoup trop d'irrégularités :T

    Vous en pensez quoi? :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :